FACTURE RESTAURATION 3èME TRIMESTRE

Par admin clg-mezieres-jarny, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 13:48

ENVOI DES AVIS AUX FAMILLES (document récapitulatif des bourses et des frais de cantine) R. FEIEREISEN, adjointe gestionnaire

Bonjour,

Les avis aux familles qui récapitulent le versement des bourses et la facturation de la restauration scolaire ont été envoyés sur les boîtes mail des familles. Pour une dizaine de familles, cela n'a pas pas été possible, soit l'adresse mail n'étant pas renseignée ou erronée. Le document sera remis aux élèves concerné(e)s.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous remonter les infos car c'est la première fois que nous expérimentons cette possibilité du logiciel.

Je rappelle que les familles qui ont opté pour le prélèvement automatique, ne règlent pas la facture. L'agence comptable va calculer le débit/crédit sur l'année scolaire et reversera les trop perçus sur les comptes bancaires.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire mais surtout pour trouver une solution si vous rencontrez des difficultés particulières (avant la procédure huissier qui s'élève à 80 € par dossier à la charge du débiteur).

Régine FEIEREISEN, adjointe gestionnaire